CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernier bunker avant l'Apocalypse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:12

Lydia fusilla Rob du regard même si elle ne lui en voulait pas... Elle n'aurait probablement pas su mentir non plus à sa place...


Aïdann y alla en se plaignant: "Je n'en peux plus de ces caméras de surveillance !"

Il grimaça en se laissant tomber sur son siège, ferma les yeux un instant pour se concentrer et faire le vide... Et c'était repartie ! A nouveau très focus, il prit note des endroits où un message avait été laissé et il décortiqua les images pour en apprendre le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:16

Rob grimaça, réellement désolé alors que Dorian regardait Faith:"Je veux voir la photo"

Faith soupira:"No way"

Dorian jura:"Mais écoute-moi un peu ! Je ne suis plus un enfant, je veux voir dans quel état est mon frère !"

Faith grimaça:"Non, tu es mineur et si ton responsable légal ne t'y autorise pas, c'est mort"

Le gamin grogna et regarda Lydia:"Dis que tu m'y autorises !"


Le cinglé était vraiment doué pour se cacher, on le voyait presque tout le temps de dos ou dissimulé de côté par une large capuche, d'une veste milicienne en effet sauf qu'à la toute dernière seconde, on pouvait voir son visage sur une image !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:20

Lydia cligna des yeux, surprise: "Je ne suis pas ton responsable légal Dorian... ça ne changera rien que je t'y autorise ou pas..."


Aïdann n'en cru pas ses yeux aux points qu'il ne le réalisa pas tout de suite ! Il dû revenir en arrière après un flash de lucidité pour s'assurer qu'il avait bien une image de son visage !

Il sourit en faisant une capture, excité: "Petit enflure de merde, j'te tiens !"

Il contacta immédiatement Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:24

Dorian sourit:"Tu es la personne majeure qui s'occupe de moi depuis la disparition de Zeydan, légalement, tu es ma représentante. Je sais comment ça marche, 6 mois plus tôt, c'était Faith !"

Faith répondit à Aïdann:"Dis moi que tu ne me rajoutes pas des merdes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:28

Lydia, soucieuse, réfléchit un instant... Elle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée mais...

"Pourquoi est-ce que tu veux t'infliger ça ?"


Aïdann: "J'ai une image de son visage de connard !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:31

Dorian fit la moue:"Je veux voir dans quel état est mon frère..."


Faith cligna des yeux:"Ooh putain, Aïdann, je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:33

Lydia: "On se doute très bien du mauvais état dans lequel il est... C'est vraiment l'image à laquelle tu désires penser quand tu songes à lui ?"


Aïdanna sourit légèrement, très heureux d'avoir un visage mais craignant un nouveau mur: "L'ordinateur chercher après une correspondance dans la base de données..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:36

Dorian grimaça:"J'ai déjà une image atroce ! Au moins, elle sera précise !"


Faith sourit:"Okay, j'espère qu'on trouvera. J'en fini ici avec les informaticiens et je te rejoins. Je montrerai la photo du crevard à ses complices, peut-être que s'ils peuvent se sauver les miches, ils accepteront de nous dire son nom"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:40

Lydia arqua un sourcil: "Et si elle était pire que ton image mentale ? Décris moi ce que tu vois et j'irai comparer la photo."


Aïdann hocha la tête: "Très bien, à tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:51

Dorian soupira:"Lydia, s'il te plait... Je veux le voir...."

Faith sourit et raccrocha avant de rejoindre le petit groupe:"On a enfin le visage de son ravisseur"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:53

Lydia fit la moue mais finit par hocher la tête et lui prit la main, elle irait avec lui, avant de s'adresser à Faith: "C'est une bonne nouvelle... Tu permets qu'on voit la photo de Zeydan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:54

Faith grimaça:"Honnêtement, je vous le déconseille... La mise en scène est sordide, vraiment, ce type est un malade"

Dorian fit la moue:"Mais je ne pourrais pas aider mon frère à aller mieux quand il rentrera si je ne sais pas par quoi il est passé et tu sais très bien qu'il ne parle pas !"

Faith soupira:"Je vous aurais prévenu"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:57

Lydia hocha la tête... Contrairement à Dorian, elle n'était pas certaine de vouloir voir cette image... Mais elle refusait que le jeune homme le fasse seul.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:59

Rob demanda:"Lydia, tu... tu veux que je l'emmène ? J'ai déjà vu la photo alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:01

Lydia réfléchit un instant avant de sourire légèrement: "Non, je vais le faire... Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:31

Rob hocha la tête et les accompagna tout de même, histoire de !

La mise en scène, en effet, était sordide... On y voyait Zeydan, attaché en croix tel le Christ des anciennes religions et ses poignets avaient été tailladés, ruisselant de sang. Le jeune Ingénieur y apparaissait très pâle, déjà amaigri et couvert d'hématomes et de diverses entailles... Par chance ou pas du coup, puisqu'on ne pouvait pas être sûr s'il était bien vivant ou non, on ne voyait pas son visage puisque sa tête était baissée.

Dorian eut un mouvement de recul, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:38

Lydia, tristement ou non, en fut moins choqué qu'elle ne s'attendait... Elle prit Dorian dans ses bras en le détournant de la photo: "On l'aidera à s'en remettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:41

Les informaticiens enlevèrent la photo et Dorian regarda Faith:"Qui que soit l'enflure qui a fait ça à mon frère, je veux qu'il crève !"

Faith hocha la tête, c'était sans doute la peine de mort qui attendait ce vampire si on le retrouvait et réussissait à l'arrêter vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:44

Lydia le garda contre lui, soucieuse, alors qu'Aïdann rappelait Faith: "On a une correspondance, bouge ton cul !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:46

Faith sourit légèrement:"J'arrive..."

Elle leur souhaita bon courage et fila alors que Dorian fondait en larmes.

Au bureau, Faith demanda:"Alors, montre moi le vampire qui va crever ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:00

Lydia le berça doucement avant de le sortir du bureau: "Viens, ne restons pas la..."


Aïdann afficha la photo la plus récente qu'il avait plus trouvé, avec à côté, la capture d'écran: "Thaddeus Klayn... Milicien de son vivant, ex-femme travaillant dans la surveillance... Figures-toi qu'on court vraiment après un fantôme... Il est déclaré mort depuis presque 4 mois."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:08

Dorian hocha la tête et se laissa entraîner, pleurant toujours.


Faith cligna des yeux:"Mais quel bâtard ! C'est totalement hallucinant !"

Elle appela un Administrateur et le mit sur haut parleur pour qu'Aïdann puisse l'entendre:"Le ravisseur est un ancien Milicien, exécuté il y a 4 mois par injection létale pour avoir causé la mort de plusieurs humains et laisser délibérément échapper des criminels vampires... Clairement, le médecin n'a pas fait son job et ce type a été couvert par pas mal de monde..."

L'Administrateur grimaça:"Huum, oui, clairement, cette histoire est de plus en plus compromettante... J'ai également vu la photo de Zeydan, je ne veux surtout pas qu'elle se retrouve en ligne... quant aux demandes de ce vampire, elles sont inacceptables. Même l'Administrateur vampire ne sait plus où se mettre... Arrêtez ce type et sauvez l'Ingénieur avant qu'il ne soit trop tard. On vient de recevoir un message, il ne vous reste plus que 24h où il tuera Zeydan"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:13

Lydia prit autant de temps que nécessaire pour le rassurer et l'aider à aller mieux...


Aïdann cligna des yeux, alarmé et regarda Faith: "On ne peut plus jouer aux gentils Milicien... Jared ou Dalen doit cracher le morceau..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:16

Faith soupira:"Mais ils ont été quasiment torturés !"

Alarick, qu'un autre milicien avait laissé sortir lança:"J'ai peut-être une idée pour les faire parler... C'est illégal mais..."

L'Administrateur lança:"Vous avez carte blanche. Il ne s'agit plus seulement de Zeydan, même si on le veut toujours en vie, il s'agit de ramener l'ordre dans ce bunker"

Faith regarda Alarick d'un air interrogateur et le vampire lança:"Un mélange de plante qui agit sur les vampires comme un véritable sérum de vérité, bien plus utile que le penthotal... Je pense pouvoir le préparer"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:20

Aïdann se leva de sa chaise: "Allons chercher ce dont tu as besoin. On n'a pas de temps à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:27

Alarick hocha la tête et l'entraina rapidement à la serre pour récupérer les plantes.

Faith s'occupa de convoquer la "veuve" de Thaddeus, n'y allant pas de main morte pour l'engueuler et récupérer autant d'informations que possible, malheureusement, la vampire était tout aussi dépassée et se mit rapidement à pleurer:"Je suis désolée mais je vous assure que je ne savais rien de tout ça ! J'étais persuadée qu'il était mort ! Il m'a contactée il y a deux semaines par l'intermédiaire du bracelet d'un autre vampire... J'étais en état de choc... Je, je ne sais pas pourquoi je l'ai aidé... J'espérais peut-être qu'il me reviendrait mais.... je ne sais pas où il est ni comment le contacter, c'est toujours lui qui le fait à l'aide du bracelet de ses amis ou de parfaits inconnus..."

Elle lui donna son bracelet et Faith vérifia dans son fichier. Putain, en effet, les conversations étaient là mais venaient toutes de bracelets différents, quelle plaie !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:05

Aïdann le suivit, curieux: "Comment tu as eu connaissance de ce mélange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:08

Alarick rit légèrement:"Mes géniteurs sont des scientifiques et mon oncle médecin... Ils aimaient parler de choses étranges et j'ai toujours eu les oreilles qui trainaient... Comment tu crois qu'on m'a mit dans l'agriculture alors que je n'ai passé aucun examen et jamais suivi en cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:14

Aïdann hocha la tête: "ça a du sens... Tu vas nous sauver la mise petit génie..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:17

Alarick pouffa:"Je serai un génie si j'avais fais les bons choix... Ceci dit, j'aimerai bien évoluer dans mon travail... peut-être que ça m'y aidera un peu"

Il récupéra les plantes et alla piquer deux trois trucs discrètement dans un labo avant de le rejoindre:"Aller, rentrons"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier bunker avant l'Apocalypse   Dernier bunker avant l'Apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier bunker avant l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Salle de musculation-
Sauter vers: