CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le mythe des Valyriens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:18

Ishak lui déposa un baiser sur le front, plein de douceur:"Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, d'accord ? Je n'ai pas pu anticiper ça mais... je serais là pour toi, quoi qu'il arrive"


Alzen fit la moue:"Ouais, mais ça fait chier quand même... Bon, on les attends ? Tu as arrêté où la diffusion ? Faudrait pas que des dingues s'inquiètent de ce qu'on pourrait être entrain de faire aux Sages..."

Renan:"Faudrait aller les chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:14

Kisha sourit doucement: "Merci Ishak."

Daemon: "Sur les dernières images, on voit Ishak s'occuper des Sages. J'y vais."

Il rejoignit Ishak et Kisha: "Hey..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:32

Ishak sourit encore à Kisha avant de regarder Daemon:"Excuse moi. Alors, vous l'avez enfermé sous bonne garde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:17

Daemon hocha la tête: "Oui. Désolé de vous déranger mais j'ai pensé que le mieux à faire était de sortir pour expliquer la situation aux Valyriens. Les images qu'on a diffusé ont dû les intrigués..."

En remarquant les yeux rouges de Kisha, Daemon fit attention de ne pas la regarder trop longtemps. Il ne voulait pas attirer la situation sur sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:19

Ishak hocha la tête avant de demander à la Valyrienne:"Kisha... Tu veux qu'Alzen te ramène à Kitesh ? Je peux m'occuper du reste avec Daemon"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:33

Kisha hocha vaguement la tête: "Tu es sûr ? Je peux venir avec vous...C'est peut-être mieux, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:36

Ishak:"Ca suffit de penser aux autres... Je veux ce qui est le mieux pour toi... Va rejoindre ton frère. Nous dirons que comme les Sages, tu as besoin de repos... Les gens comprendront. Tu parleras quand tu le pourras.... D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:46

Kisha voulu protester mais l'idée de rejoindre son frère la tentait plus que de porter des discours devant un public. Elle hocha donc la tête.

Daemon: "Allons rejoindre les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:50

Ishak lui prit la main pour la ramener vers les autres. Il sourit à Alzen:"Merci de l'avoir arrêté... Si je te confie Kisha, tu peux la ramener au vaisseau ? Avec Daemon, nous allons parler à la population !"

Alzen hocha la tête:"Bien sûr... Restez quand même prudents. Renan, vous restez avec eux. On ne sait jamais s'ils tombent sur des fanatiques"

Renan hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:57

Kisha serra la main d'Ishak dans la sienne en s'accrochant à son bras. Elle lui déposa un baiser sur la joue avant de le quitter pour suivre Alzen.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:00

Alzen, sur le chemin du retour, tenta de la faire rire avec des conneries, en l'appelant soeurette !

Ishak et Daemon partirent donc voir la population.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:10

Kisha finit par sourire: "Merci... J'aime bien le surnom."

Devant le bâtiments des Sages, une assez grande foule de Valyriens se pressaient. Entre intrigue et inquiétude, ils se demandaient vraiment ce qu'il se passait !

A l'arrivé d'Ishak et Daemon, plusieurs Valyriens leurs demanda des comptes.

Daemon: "Les images que vous avez vu ont été filmé en direct par moi. Et tout ce qui a été montré est vrai. Rien n'a été modifié.Nous répondrons à toutes vos questions... Pour l'heure, il ne s'agit que de moi et d'Ishak."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:14

Alzen sourit:"C'est vrai ? Tant mieux, car... Tu es ma sœur maintenant !"


Ishak leur sourit, bienveillant comme toujours:"Les Grands Sages qui ont été libérés du sortilège de contrôle du Sage Akshin ne souffrent d'aucunes autres blessures. Ils sont simplement déroutés et épuisés par le sortilège dont ils ont été victimes. Ils se reposent en ce moment-même tout comme notre Elue qui a aussi souffert de la situation. Quant au Sage Akshin, il est en cellule, sous bonne garde. Aucun mal ne lui a été fait et il répondra de ses crimes devant un procès équitable, dès que la situation se sera calmée"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:19

Kisha sourit: "Vraiment ?"


Daemon: "Dans l'immédiat, rien ne change. Nous attentons que les Sages se remettent de la situation avant de faire quoi que ce soit. Dès qu'il y aura du nouveau, nous communiquerons avec vous en toute transparence. Sachez qu'il n'y a plus aucun intérêt à se rebeller contre qui que ce soit... S'il vous plait, faites que les choses redeviennent paisible... Parce qu'il s'agit autant de vous, que des Sages que nous venons d'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:24

Alzen sourit:"Oui, Kitesh est toute ma famille officielle ! Alors tu es ma sœur, forcément !"


Ishak:"Nous ne savons pas encore quelle est la véritable opinion des Sages sur la situation, nous leur exposerons clairement ce qu'il s'est passé, les faits et vos revendications. Ils ont toujours été à l'écoute, je suis sûr que nous trouverons un terrain d'entente et évoluerons tous ensemble. Jusque la, profitez de la paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:29

Kisha sourit et rejoignit Kitesh qui les attendait devant le vaisseau, ayant senti l'énergie de sa sœur et de son âme sœur.

Kitesh serra sa sœur contre lui: "Kisha, tu m'as manqué !"

Kisha sourit et se détendit enfin entièrement dans ses bras... Elle se rendait maintenant compte qu'elle avait encore été très tendu sur le chemin ! Elle se blottit contre lui en profitant de sa chaleur alors qu'il fronça légèrement les sourcils. Qu'est-ce qu'elle avait ?

Ayant été assez clair sur la situation, la foule se dispersera petit à petit sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:31

Ishak soupira avant de sourire à Daemon:"Ça, c'est fait... Dommage que Kisha ait du être impliquée..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:35

Kitesh sourit doucement en déposant un baiser sur son front: "Tu vas bien ?"

Kisha ne répondit pas, restant dans ses bras, ce qui l'inquiéta un peu plus... Il demanda rapidement à Alzen comment ça s'était passé. Il en parlerait avec elle plus tard... Pour l'instant, l'important était qu'elle soit la, dans ses bras.

Daemon sourit doucement: "Elle a parlé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:41

Alzen sourit légèrement:"Grâce à notre superbe soeurette, on a pu libérer les Sages et arrêter l'autre connard. Elle lui a pété les couilles à coup de genou, tu aurais du voir ça s'était magnifique !"

"Il est en prison, gardé par les mecs de Renan. Ishak et Daemon doivent être entrain d'expliquer les choses à la populace"


Ishak grimaça:"Pas vraiment mais je n'en ai pas eu besoin pour comprendre ce que ce salaud lui avait fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:50

Kitesh rit légèrement: "C'est vrai, t'as fais ça ?"

Kisha rit légèrement à son tour, effaçant son début de larmes: "Oui, je me suis souvenue du conseil d'Alzen... J'aurais aimé m'en souvenir plus tôt..."

Kitesh l'éloigna un peu d'elle, la tenant par les épaules en s'exclamant: "Quoi ?!"
Il n'avait eu besoin que de quelques secondes pour se sentir en colère... Il n'y avait pas beaucoup de situations où une fille aurait eu besoin de se souvenir de ce genre de mouvement défensif...

Kisha se remit à pleurer de manière beaucoup moins discrète en cachant son visage dans ses mains alors que Kitesh, en plus d'être en colère, était désemparé: "Kisha ! Ne.. Ne me dit pas qu'il a..."

Sa sœur hocha la tête à plusieurs reprise, toujours caché derrière ses mains alors que Kitesh la reprit contre lui: "Il est mort."


Daemon cligna des yeux, ayant peur de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:55

Alzen jura, c'était donc ça... Il observa Kitesh et soupira, il avait qu'il allait pêter un plomb...


Ishak serra les poings, les larmes aux yeux:"Ce salaud a violé Kisha... J'aurai du penser que ça arriverais, j'aurais du la protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:01

Kitesh faisait des gros efforts pour ne pas se rendre immédiatement auprès d'Akshin et le finir ! Il embrassa plusieurs fois sa sœur sur le front, la gardant contre lui, essayant de la réconforter: "C'est fini maintenant... Plus jamais on te touchera si tu ne le veux pas..."


Daemon lui prit doucement une de ses mains pour le détendre: "Personne n'y a pensé... Tu n'es pas fautif Ishak..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:03

Alzen préféra les laisser seul, il n'était pas doué dans ce genre de situation.... Il veilla tout de même à les surveiller, que Kitesh ne parte pas en courant...


Ishak secoua négativement la tête:"Elle était sous ma responsabilité..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:06

Après un long moment, Kitesh proposa à sa sœur de rentrer. Elle serait mieux dans une chambre, peut-être même que dormir un peu lui ferait du bien avec tout ce stress...


Daemon fronça légèrement les sourcils et le prit dans ses bras en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:13

Alzen les raccompagna donc jusque dans le vaisseau.


Ishak resta dans les bras de Daemon un moment avant de soupirer:"Je n'ai pas à me lamenter de la sorte, c'est elle la victime et malheureusement je ne peux rien faire pour effacer ce qui lui est arrivé... Nous ferons en sorte qu'il paie pour ses crimes, qu'elle n'ait plus jamais peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:14

Daemon hocha la tête en caressant son visage: "Cet endroit deviendra beau. Dans tout les sens du terme."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:16

Ishak lui adressa un franc sourire:"Oui, j'en suis sûr !"

Il demanda:"On rentre au vaisseau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:19

Daemon hocha la tête: "Allons d'abord dire aux Sages de se reposer et que nous reviendrons demain pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:22

Ishak sourit et ils s'en occupèrent donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:25

Dès que Kitesh vit Ishak au vaisseau, il s'exprima: "Ce mec est mort, t'entends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des Valyriens
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Desert-
Sauter vers: