CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mythe des Valyriens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:22

Cela demanda bien entendu encore quelques jours de travail, si pas plus ! ça n'allait pas se faire du jour au lendemain mais il y avait enfin du progrès notable.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:24

Ils continuèrent donc à tenter d'atteindre autant de monde que possible alors que les Sages avaient passé une nouvelle loi interdisant à quiconque de leur parler. Et avaient même mis une récompense sur leur tête. Ils voulaient les arrêter, les accusant ouvertement de l'attaque qui avait eu lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:14

Ce qui, bien sûr, n'aidait pas... Et crée quelques fois quelques tensions entre Alzen et Kitesh, le Valyrien ne voulant pas le voir continuer à s'exposer au danger, bien qu'il savait pertinemment qu'il était venu pour ça, en quelque sorte.

Daemon et Vane n'étaient pas très à l'aise non plus. Ce n'était qu'une question de temps, sans doute, avant que "arrêter" deviennent "tuer". Mais c'était les risques du métier...

Sur Terre, par contre, Tira refusait d'accepter les risques du métier ! Et elle s'imposa au Conseil d'Alister et d'Elijah, deux jours à peine après la supposé "semaine" de Sky, furieuse... Elle avait besoin de réponse ! Pourquoi n'était-il pas encore rentrer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:22

A chaque sortie, Renan et ses hommes, sous les ordres d'Alzen, encadraient Kisha et Ishak, ils sentaient les tensions qui montaient mais.... que faire ? Ishak tenait à continuer, malgré les risques et Alzen pensait de toute manière que se cacher davantage serait une preuve de faiblesse, comme si les Sages avaient gagné...


Alister venait à peine de rentrer d'une réunion sur une autre planète, il n'était donc pas encore au courant de la situation, rien ne passait sur cette planète !

Posant à peine son sac dans son bureau, il fut surpris d'apprendre que Tira voulait le voir. Il demanda de la faire monter, souriant. Sa réunion s'était bien passée, la paix progressait et ça le rendait de bonne humeur:"Tira ! Ravi de te revoir. Comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:25

Tira, ne retournant pas la politesse et n'y passant pas par quatre chemin : "Mal ! Il est où Sky !?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:33

Alister cligna des yeux:"Sky ? Je n'en sais rien, je viens d'arriver, j'ai été absent pendant un moment... Laisse moi consulter les rapports, d'accord ?"


Il se dirigea vers son ordinateur, création magique et technologique, avant de chercher après les rapports de Sky et de soupirer:"Évidemment, Sky n'a pas tenu de rapport journalier... et rien n'indique en effet qu'il soit rentré de Valyria... Je vais demander à Elijah s'il a d'autres informations"

Il tenta le portable de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:37

Tira croisa les bras en s'obligeant à rester le plus calme possible...

Elijah répondit assez vite: "Alister ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:40

Alister sourit:"Salut mon amour ! Dis, je viens à peine de rentrer et Tira me demande où est passé Sky. J'ai regardé dans les fichiers mais il n'a fait aucun rapport... Tu aurais des nouvelles de lui par hasard ?"

Alister fit s'assoir Tira et lui tendit un verre d'eau, qu'elle se détende un peu. Il lui murmura en attendant la réponse d'Elijah:"Ça ira, ne t'en fais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:44

Elijah: "Pas depuis quelques jours... J'ai eu deux rapports au début de la mission, je n'ai pas encore eu le temps de les encoder. Mais pas de signe depuis... Et c'est vrai qu'il aurait dû rentrer il y a deux jours..."

Tira s'obligea à le remercier et à boire quelques gorgées pour se donner contenance.

Elijah continua, surpris: "Mais je suis surpris que tu sois déjà rentré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:47

Alister sourit:"Ça s'est super bien passé, tout s'est arrangé assez rapidement. Je devrais y retourner plus tard mais tout va bien sur cette planète pour le moment. Je suis assez satisfait mais je t'en diras plus tout à l'heure, Tira est vraiment inquiète... Tu saurais me dire ce que disaient ses rapports ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:51

Elijah fit légèrement la moue: "La situation avait l'air compliqué... Ou du moins, le parti qui t'a contacté l'était. Il avait eu des contacts avec le parti rebelle et tout s'était bien passé... ça partait donc plutôt bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:53

Alister grimaça:"Et bien manifestement quelque chose a du se passer... Tu te souviens que Sky était très ferme sur la durée de son séjour... S'il avait eu besoin que ça dure, s'il avait eu besoin d'aide, il t'aurait envoyé un rapport, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:00

Elijah: "Oui, très certainement. Je comptais t'en parler... Mais Tira a été plus rapide que moi..."

Tira, qui commençait à s'impatienter et qui n'était pas rassurée par la tournure de la conversation: "Si vous ne savez pas me dire ce qu'il se passe, je vais aller le découvrir moi-même !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:03

Alister cligna des yeux:"Tira, c'est une planète en guerre civile, pas moyen que tu y ailles seule..."

Il reprit son téléphone:"Elijah mon amour, tu es dispo où tu as un autre truc de prévu ? Je ne sais plus si je dois enchainer avec quelque chose d'urgent..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:06

Elijah: "Je peux me libérer... mais pas avant demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:10

Alister:"D'accord, je vais voir sur mon emploi du temps... Je te rappelle plus tard ! Je t'aime !"

Il raccrocha et consulta son emploi du temps en demandant à Tira:"Tu attendrais jusqu'à demain s'il le fallait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:12

Tira soupira légèrement: "Non. Clairement, vous ne savez pas ce qu'il se passe et moi, je connais Sky. S'il n'a pas su revenir, c'est que quelque chose s'est produit. Quelque chose de grave. Il aurait trouvé un moyen de comuniquer ! Il est peut-être horrible à vivre mais à chaque fois qu'il partait, il revenait exactement le jour qu'il avait communiqué ! J'ai déjà attendu deux jours !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:15

Alister fit la moue:"Oui, d'accord, je comprends, je ne tiendrais pas plus s'il s'agissait d'Elijah..."

Alors qu'il fouillait ses fichiers, on l'appela pour quelque chose d'urgent. Il grimaça:"Je reviens vite, d'accord ? Ne bouge pas !" et fila.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:24

Tira soupira une nouvelle fois et attendit, faisant bouger une jambe nerveusement. Au bout de plusieurs longues minutes, puisque Alister ne revenait pas, elle décida de partir et de rentrer, bien décidé à rejoindre Sky.

Elle se fichait bien qu'il était sur une planète qui frôlait la guerre civile ! Elle était trop en colère pour y accorder de l'importance au point d'être raisonnable. Sur le chemin, elle appela après Alexandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:26

Alexandeur, comme toujours, répondit rapidement:"Ouiiiii beauté fatale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:27

Tira sourit légèrement: "J'ai besoin que tu gardes les enfants. Faisable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:28

Alexandeur en fut surpris mais sourit:"Ouais, j'devrais savoir me libérer. Tu veux que je vienne quand ? T'en as pour longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:30

Tira: "Aussi vite que possible et aucune idée. Combien de temps est-ce que tu es libre ? Je parle en jours."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:31

Alexandeur:"En jours ?! Tira, qu'est ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:33

Tira soupira légèrement: "Sky n'est pas encore rentré. ça fait deux jours."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:34

Alexandeur:"Et tu vas aller le chercher toi-même ? Alister ne peut pas s'en charger ? M'enfin, j'imagine que non... J'arrive d'ici... heu... une petite demie heure et ne t'en fais pas, je vais m'arranger. Je les garderais le temps qu'il faut"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:37

Tira: "Je n'ai pas envie d'attendre après le Conseil. Ils avaient déjà chargé Sky de l'affaire parce qu'ils étaient débordé. Alister ne veut pas me laisser y aller seule mais je ne lui laisse pas le choix. Sky ne peut peut-être plus attendre, lui..."

Elle sourit légèrement: "Merci Alexandeur... Je finirai peut-être par faire ma vie avec toi, qui sait !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:38

Alexandeur rit:"C'est sûr, ce n'est qu'une question de temps..."

Il raccrocha et se prépara pour aller récupérer les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:46

Tira se dépacha également histoire de se changer et de prendre quelques affaires avec. Des affaires appartenant à Sky aussi, entre autres; ses dagues.

Pas qu'elle était une combattante hors pair au corps à corps mais elle savait se défendre à présent et quelque chose de tranchant, tant que ça consistait à couper, c'était déjà pas mal...

Khaleb l'observa fouiller dans le "placard magique" de Sky, inquiet. Vu la mésaventure qu'il avait vécu, plus jeune, il n'était pas rassuré...: "Maman, qu'est-ce que tu fais ?"

Tira sourit légèrement en sortant la tête des affaires: "Rien mon Cœur..." Elle soupira légèrement et l'attira à elle: "Maman doit aller rejoindre papa... Mais je te promets d'aller le plus vite possible. Alexandeur va venir veuillez sur vous... ça va ? Tu seras bien sage avec Léna ?"

Khaleb hocha la tête en faisant une moue triste: "Mais c'est dangereux ? Comme le travail de papa ?"

Tira sourit légèrement et déposa un baiser sur son front en lui faisant un câlin: "Ne t'inquiète pas de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:48

Alexandeur en effet arriva dans la foulée et entra, vu qu'il avait la clef:"Salut tout le monde ! Qui sait qui va rester avec tonton Alex, c'est vous p'tits veinards !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe des Valyriens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des Valyriens
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Desert-
Sauter vers: