CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le mythe des Valyriens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:04

Renan l'embrassa une dernière fois avant de filer rejoindre Daemon:"Dis, tu crois que cette rencontre avec le Conseil va aboutir à quelque chose ?"


Alzen se blottit contre Kitesh en faisant la moue:"On a besoin d'aide car vos Sages ne veulent pas nous aider et nous considérer, mais ça ne fait pas de nous des incapables à paterner... J'ai dis que j'avais compris, que je pourrai le faire, ça devrait suffire..."

Ishak soupira:"Que veux tu entendre ? Que je suis désolé de t'avoir parlé comme ça ? Et bien c'est faux. Je veux bien croire que tu n'es pas un idiot mais tu en montres tous les signes. Tu n'es pas raisonnable et la situation est dangereuse... ça nécessite de la mesure..."

Alzen:"Si je n'étais pas raisonnable, j'aurai déjà enlevé quelques uns de vos grands magiciens et la soeur de Kitesh puis trouvé un moyen de téléporter tout le monde jusqu'à chez moi pour y réaliser le sacrifice. Je ne fais qu'attendre en jouant avec ma magie sans me faire voir, c'est plutôt sage je trouve"

Ishak cligna des yeux, il ne savait pas trop ce qu'il craignait le pire, qu'Alzen y ait penser ou que lui-même été convaincu que le vampire aurait pu réussir son coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:09

Daemon soupira légèrement: "Je l'espère vraiment parce que nous n'avons pas beaucoup de choix..."

Kitesh sourit: "Personne n'a jamais réussi à se téléporter aussi loin... Remarque, tu es brillant, alors... qui sait. Mais je t'interdis de toucher à ma sœur."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:12

Renan soupira:"En effet... J'espère qu'Alzen arrivera à se maitriser... Il est assez impulsif et semble plutôt à cran en ce moment"


Alzen:"J'ai dis que j'étais sage !"

Il enfouit son visage dans le cou de Kitesh:"Sauf dans tes bras peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:23

Daemon hocha vaguement la tête: "Il ne dort pas vraiment depuis qu'on est ici..."

Kitesh rit légèrement et lui caressa la nuque... Il rougit cependant en se rendant compte de la présence d'Ishak...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:26

Renan:"Il semblerait oui... Tu sais ce qu'il a ?"


Ishak avait détourné le regard, se concentrant sur autre chose...

Alzen senti Kitesh rougir et regarda ensuite Ishak:"Il y a un truc entre vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:31

Daemon secoua négativement la tête: "Pas vraiment... Il ne parle pas souvent de ce qui ne va pas quand il est persuadé de pouvoir régler ça lui-même... Mais il y a beaucoup de choses qui se passent et qui doivent le travailler... La magie, le temps qui joue contre nous, les Valyriens,..."

Kitesh, surpris qu'il pose une question pareil et ne voulant pas répondre par la négative alors qu'il aurait dû: "Quoi ? Pourquoi tu demandes ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:35

Renan demanda, surpris:"Les Valyriens ?"


Alzen:"Tu rougis et je sais que je ne te fais pas cet effet. Tu es gêné d'être avec moi devant Ishak, il est ton meilleur ami donc ce n'est pas comme s'il n'était pas au courant. Il regarde ailleurs, gêné également, donc, il y a quelque chose entre vous et je suis de trop dans l'équation"

Ishak:"Comment tu sens la gène ?"

Alzen:"Votre pouls s’accélère... C'est dingue ce que mes sens de vampires sont à fleur de peau en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:38

Daemon sourit: "Entre sa fascination pour Kitesh et son énervement pour les Sages... il doit sans doute faire les montagnes russes."

Kitesh sourit légèrement en passant une main dans ses cheveux: "C'est peut-être la magie."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:43

Renan cligna des yeux:"Sa fascination pour Kitesh ?"

Alzen:"Peu importe, que vous arrive-t-il ?"

Ishak:"Ceci dit, c'est un sujet intéressant que tes sens de vampire se développent quand tu développes ta magie. Comment expliquerais-tu ça ?"

Alzen:"Je me concentre beaucoup sur la magie... Je suppose que quand je fatigue, mes instincts reprennent plus facilement le dessus. Et vous deux, alors ?"

Ishak soupira:"Ne laisse pas tes instincts agir devant les membres du Conseil. Sinon, il n'y a rien entre nous... enfin... Et entre vous ? Tu n'as pas un petit ami ?"

Alzen fit la moue:"Si... Mais avec Kitesh, tout est différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:46

Daemon: "Je dis Kitesh parce que c'est avec lui qu'il passe le plus de temps je pense... Il est fasciné par les Valyriens. Il les a étudié toute sa vie, c'est normal... Bien que, vu l'accueil qu'on nous a réservé, beaucoup de cette fascination a disparu déjà."

Kitesh regarda Ishak: "Il y a beaucoup entre nous... Mais c'est compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:49

Renan hocha la tête:"Ooh oui, ça... Et... ça ne te gène pas qu'il passe autant de temps avec lui ? Vu comme Kitesh le drague..."


Alzen:"Mais encore ?"

Ishak soupira:"Ça ne te regarde pas. Mais je préfèrerais clairement que tu laisses Kitesh aulieu de jongler entre lui et ton petit ami"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:54

Daemon fit la moue: "Je n'aime pas beaucoup ça mais... je ne peux pas l'empêcher de passer du temps avec lui."

Kitesh: "J'imagine que c'est ce qu'il préfèrerait aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:59

Renan sourit:"Et ça va, tu ne t'inquiète pas trop ?"

Alzen regarda Kitesh et Ishak avant de faire la moue:"Tu veux que j'oublie Kitesh pour te laisse créer quelque chose avec lui, c'est ça ? J'aimerai que ça soit aussi simple que ça... Toi et Kitesh, Daemon et moi et personne de blessé mais... bien que j'aime Daemon de tout mon cœur, je ne m'explique pas ce qui m'attire forcément dans les bras de Kitesh..."

Ishak grimaça, repensant à l'idée d'âme sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:04

Daemon sourit légèrement: "Un peu, quand même, c'est plus fort que moi mais... je dois faire confiance à Alzen."

Kitesh sourit légèrement, presque triste: "Tout ça n'a plus d'importance actuellement... nous avons des choses bien plus urgente à régler."

Kitesh ne pouvait s'empêcher de penser qu'Ishak aurait pu déclarer son amour bien plus tôt. Peut-être que les choses auraient été différente alors...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:06

Renan:"Oui, c'est sûr... Tu penses qu'il pourrait craquer pour Kitesh ?"


Alzen fit la moue, là tout de suite, les sages, il s'en foutait:"Toi, tu en penses quoi ? Tu veux que je m'efface ? Que je te laisse gérer ta relation compliquée avec Ishak ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:11

Daemon soupira légèrement après un moment de réflexion: "J'aurai aimé dire non... Mais... Un doute subsiste... qui sait ? Je sais que c'est contre ses principes mais..."

Kitesh grimaça: "ça n'est pas aussi compliqué que j'aimerais le croire ! Ishak, c'est l'homme de ma vie. Pas dans le sens classique du terme, mais clairement, je l'aime et il aurait dû me déclarer son amour bien plus tôt. Mais soyons honnête, quand on est à deux, c'est naturel et irréfléchi... Je refuse de lui promettre quelque chose que je ne peux pas lui donner. Je ne sais de toute façon rien lui cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:14

Renan hocha la tête:"Je vois..."


Alzen hocha la tête, bien qu'un peu plus perdu encore...

"S'il est l'homme de ta vie et que Daemon et le mien, alors explique moi ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:16

Daemon sourit légèrement: "Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'inquiètes ?"

Kitesh: "C'est l'homme de ma vie. Pas mon copain. Toi, t'as un copain."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:18

Renan sourit:"Légèrement... Alzen est un peu fou et très impulsif sur les bords... Je n'ai pas envie qu'il fasse une connerie qui pourrait vous faire souffrir tous les deux"


Alzen fronça les sourcils, il ne comprenait pas:"L'homme de ta vie, que tu aimes... Ce n'est quand même pas que de l'amitié ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:22

Daemon sourit doucement: "Comme... de coucher avec Kitesh..." Il leva légèrement les épaules: "J'y ai songé... Au début, je ressentais de la colère mais ensuite... même si ça devait arriver, en fonction du pourquoi... et même sans ça, ça ne voudra pas dire qu'il ne m'aime plus ou moins..."

Kitesh grimaça légèrement en regardant Ishak: "C'est la que c'est... compliqué... J'ai beaucoup de mal à définir ce que c'est exactement..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:25

Renan pencha la tête sur le côté:"Même avec tout ce qu'il raconte sur ses valeurs ?"


Ishak se contenta de lui sourire, avec une pointe de tristesse ceci dit. Si c'était pour avoir été en couple avec lui quelques temps pour le voir ensuite fuir avec Alzen, il préférait autant avoir gardé ses sentiments pour lui...

Alzen rit:"Bien, entre lui et moi, t'es paumé quoi. Chouette !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:28

Daemon: "Je ne sais pas... J'aimerais en parler avec lui mais dès que j'aborde un temps soi peu le sujet, il le clos tout de suite."

Kitesh fronça les sourcils: "T'es pas plus avancé que moi j'te signal."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:31

Renan grimaça:"Je vois..."

Alzen rit et lui déposa un baiser sur la joue:"C'est pour ça que je trouve ça chouette ! Ça laisse place au mystère, tu vois..."

Ishak cligna des yeux, ce gosse était sérieux ? Non mais vraiment "le mystère" ?! Lui, il aurait clairement préféré qu'il n'y en ait aucun. Que Kitesh soit sûr de ses sentiments, de préférence amoureux à son égard, et qu'Alzen doive s'effacer du tableau pour rester en couple avec son petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:34

Daemon: "Ne t'inquiète pas. On saura rester professionnel quoi qu'il arrive."

Kitesh arqua un sourcil: "Non mais tu t'entends ? Tu penses que Daemon apprécierait le mystère ou tu veux que j'te rappel la tête que tu m'as fais quand je l'ai provoqué la tant tôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:37

Renan sourit:"Je m'en fais pour mes amis, pas pour mon équipage"


Alzen soupira:"Tu es rabat-joie car il t'influence ou tu as un bon côté vieux jeu ?"

Il rit et l'embrassa:"Je préfère en rire, ça change des heures à me prendre la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:42

Daemon sourit doucement: "Merci..."

Kitesh fut très surpris de sa réponse... Il préférait en rire... C'était exactement ce qu'il avait dit plus tôt... Il mit fin au baiser en l'éloignant un peu de lui pour se relever: "J'ai besoin d'aller marcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:44

Renan lui sourit:"C'est bien normal ! Que je fasse n'importe quoi avec ma vie passe encore, mais vous !"


Alzen fit légèrement la moue et demanda à Ishak, une fois que Kitesh fut éloigné:"Qu'est ce qu'il y a ?"

Ishak haussa les épaules:"Je n'en sais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:51

Daemon sourit un peu plus: "C'est n'importe quoi que d'être avec Vane ?"

Kitesh se balada seul, dans ses pensées. Comment est-ce que Alzen pouvait se montrer aussi différent devant Daemon ? Il aurait pu le gifler d'avoir provoqué son mec mais lui, il se permettait de l'embrasser devant Ishak ! ça n'avait aucuns sens !

Lui, il savait bien qu'il n'était pas amoureux d'Ishak... Enfin... pouvait-il en être sûr ? Depuis que celui-ci lui avait déclaré son amour, il n'était plus sûr de rien... Faire l'amour avec lui avait même été plus intense qu'avec Alzen maintenant qu'il y réfléchissait... N'était-ce pas étrange si le Vampire était supposé être son âme sœur ? Et s'il ne l'était pas et qu'Ishak l'était, pourquoi se sentait-il si attiré par Alzen ?
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:34

Renan sourit:"Non, être avec Vane c'est juste... merveilleux... Je l'aime et je suis profondément heureux avec lui... C'est le retour qui m'inquiète..."


N'ayant pas envie de discuter de sentiments avec Alzen, Ishak demanda:"Bon, d'accord, je meurs de curiosité, montre moi ce que tu sais faire en magie"

Alzen cligna des yeux:"T'es sérieux ? Tu ne va pas me fouetter ?"

Ishak:"Non, vas y"

Alzen lui montra donc deux trois trucs plutôt hallucinants...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:09

Daemon sourit légèrement: "Tu y as pensé, à ce que tu feras... ? Au choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe des Valyriens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des Valyriens
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Desert-
Sauter vers: