| Le mythe des Valyriens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erion / Carter / Illiam
Nombre de messages : 71959 Age : 32 Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan Caractère:: Race:: Humains
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 5:00 | |
| Alzen sourit:"Et bien, nous cherchons le moyen le plus efficace de récupérer tout ton sang pour réaliser le rituel. L'avantage d'avoir apprit le rituel, c'est que je sais ce qu'on utilise de toi et quand... Il y a de l'énergie magique et du sang... L'énergie, je vois comment la transférer mais le sang, c'est encore un peu complexe... Il faut qu'on t'analyse pour voir, mais nous n'avons pas notre matériel. Tu saurais nous donner toutes tes données physiques ?"
Ishak sourit en l'écoutant, Alzen était différent quand il travaillait... Il était réellement un scientifique en fait ! | |
|
| |
Cillian/Caladan/Zephir Admin
Nombre de messages : 91070 Age : 32 Emploi : Princes/Cartographe Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Âme soeur: Caractère:: Race::
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 5:04 | |
| Kitesh cligna des yeux: "Heu, oui, bien sûr... Qu'est-ce que tu as besoin de savoir exactement ? Qu'est-ce que je dois faire ?" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
Nombre de messages : 71959 Age : 32 Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan Caractère:: Race:: Humains
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 5:07 | |
| Alzen sourit:"Taille, poids, groupe sanguin, rythme cardiaque moyen au repos et en activité, pression sanguine, antécédents médicaux, tension... Tout ce que tu pourras afin de nous avancer" | |
|
| |
Nombre de messages : 91070 Age : 32 Emploi : Princes/Cartographe Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 5:10 | |
| Kitesh hocha la tête et lui donna toutes les informations qu'il connaissait. Difficile par contre de donner sa tension et son rythme cardiaque exact... | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 5:13 | |
| Alzen nota tout rapidement et sourit, il avait d'autres questions plus techniques sur son sang mais avait bien vu que ce n'était pas des données que les Valyriens étudiaient, il prendrait donc les mesures nécessaires en rentrant.
Alzen:"Il faudra qu'on vérifie si nos sangs sont compatibles, sinon, il faudra isoler les cellules qui ne le sont pas et purifier le sang qu'on te donnera en échange du tien... malheureusement, pas de matériel... Pas faute d'avoir demandé pourtant, les Sages ne nous facilitent vraiment pas la vie !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 5:23 | |
| Kitesh, pensif: "C'est faisable ? Et si ce n'est pas compatible ? Ou que je réagis mal par la suite ?" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 5:28 | |
| Alzen sourit:"C'est faisable et même si ton corps à du mal, on devrait savoir te maintenir le temps de booster ton organisme pour qu'il te refasse du sang, ne t'en fais pas"
Il récupéra plusieurs schémas que les scientifiques lui donnèrent et prit des notes dessus, notant des modifications... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 5:33 | |
| Kitesh sourit doucement et l'observa faire un instant. | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 5:36 | |
| Alzen fini par lui sourire:"Désolé, ce sont des choses très techniques concernant nos technologies, je ne suis pas sûr que vous puissiez nous aider en quoi que ce soit... Quoi que..."
Il tendit une feuille à Ishak:"Tu connais le rituel, qu'elles en sont les étapes selon toi ? Niveau magie impliquée, même la symbolique dans votre religion, donne moi tout ce que tu sais"
Ishak récupéra la feuille:"Hum, d'accord, Kit, tu m'aides ?" Ils se mirent dans un coin non loin.
Alzen rejoignit ses scientifiques pour leur apporter quelques informations sur les Valyriens, ils étaient moins résistants qu'eux, il faudrait le prendre en compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 5:43 | |
| Kitesh hocha la tête et le suivit pour l'aider. Les journées passèrent assez vite au début, tous étant très appliqués manifestement à ne pas tuer Kitesh...
Pour les pilotes, les journées passèrent même très vite, bien que rien d'intéressant ne se produisait. Mais sachant qu'ils connaissant le chemin inverse, de voir qu'ils évitaient toutes les zones à problèmes, c'était... magique ! | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 5:47 | |
| Le seul à s'ennuyer et tourner en rond, c'était Renan... mais bon, il trouvait de quoi s'occuper, au moins physiquement.
Alzen s'était servit de toutes les informations apportées par les Valyriens pour créer les simulations les plus fidèles possibles, essayant au maximum de préserver Kitesh... Ils pourraient aussi se servir du sang d'Ishak pour en donner au Valyrien en complément des leurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 5:52 | |
| Un matin, alors que tous mangeaient tranquillement, Jenna taquina Renan qui semblait vraiment déprimé: "Tu veux coucher avec moi ?" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 5:55 | |
| Renan fit la moue:"Non, j'ai besoin de Vane dans mes bras... Je me sens vide"
Vesper sourit, c'était mignon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 5:58 | |
| Jenna sourit légèrement. Elle était de plus en plus persuadé que son frère pouvait être son âme sœur... ce qui l'inquiétait également... Dans quel état était son frère ?
Elle était curieuse de voir comment allait réagir Renan lorsqu'il reverrai sa fiancée... | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 6:01 | |
| Vesper sourit:"Et, tu n'as pas hâte de revoir ta fiancée ? Elle doit en être où de sa grossesse d'ailleurs ?"
Renan grimaça:"Je suppose qu'elle ne sera pas loin de l'accouchement quand on arrivera..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 6:06 | |
| Jenna sourit doucement: "C'est un bon timing, non ?"
Kitesh demanda discrètement à Alzen de quoi ils parlaient. | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 6:12 | |
| Renan hocha la tête:"Oui, je veux être là pour ce grand jour..."
Vesper sourit:"Heureux d'être bientôt Papa ?"
Renan sourit:"Carrément !"
Alzen lui sourit:"Renan est en grave manque de Vane, je pense qu'il s'y est plus attaché qu'il ne l'aurait imaginé. Seulement il est fiancé et sa femme va avoir leur bébé d'ici quelques temps. Je crois que Vesper essaye de lui rappeler qu'elle est là et que leur vie est importante, pour lui changer les idées de Vane, voir même, l'encourager à l'oublier"
Ishak demanda:"Tu pourrais nous apprendre ta langue ?"
Alzen sourit:"Bien sûr" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 6:16 | |
| Jenna sourit doucement. Son frère aussi lui manquait...
Kitesh hocha la tête à l'explication avant de sourire, assez enthousiaste à l'idée d'apprendre leur langue: "Cool !" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 6:19 | |
| Vesper demanda:"Et tu as des idées de prénoms pour ton gosse à venir ?"
Renan sourit:"Pas du tout... Je n'y ai jamais pensé"
Alzen sourit:"Déjà, en essayant de parler avec les autres, vous devriez apprendre des choses. Mais je vais vous donner des bases"
Ishak sourit:"Chouette, qu'on avance un peu !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 6:22 | |
| Jenna: "C'est une fille ou un garçon ?"
Kitesh: "On commence aujourd'hui ?" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 6:28 | |
| Renan haussa les épaules:"Je n'en sais rien... Je ne sais pas si elle le savait quand on a parlé... J'ai oublié"
Alzen hocha la tête:"Oui, j'ai besoin de faire une pause dans les recherches" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 6:29 | |
| Jenna sourit: "Et le mariage alors ? On est invité ?"
Kitesh sourit et se dépêcha de terminer son petit déjeuner ! | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 6:32 | |
| Renan haussa les épaules:"On verra..."
Vesper cligna des yeux, il n'allait quand même pas annuler son mariage pour Vane, si ?!
Ishak rit devant son empressement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 6:34 | |
| Jenna: "Oh... Tu préfères inviter que la famille... ?"
Kitesh sourit en pressant Ishak de finir son petit déjeuner aussi: "On y va ?" | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 6:38 | |
| Renan:"Non... Non... mais... Je ne sais pas comment elle veut faire... On verra..."
Ishak:"Oui, oui, je suis prêt !"
Alzen leur sourit et les entraina donc avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 6:39 | |
| Jenna sourit légèrement et termina son petit déjeuner avant de retourner au poste de pilotage.
Kitesh suivit Alzen, tranquillement. | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 6:41 | |
| Vesper l'y rejoignit, il aimait rester avec elle.
Alzen leur apprit donc de quoi rencontrer quelqu'un, se présenter et parler un peu de soi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 6:58 | |
| Le voyage se poursuivit tranquillement, sans une vague... Tout le contraire du premier voyage !
Au bout de presque 1 mois, le voyage prenait bientôt fin... Il approchait déjà d'une première planète. Kitesh s'amusait à rester près des fenêtres/hublot pour voir ça ! C'était tellement intrigant et excitant ! | |
|
| |
Erion / Carter / Illiam
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 7:01 | |
| Plus le voyage avançait et plus Renan angoissait... Comme Alzen d'ailleurs, tout n'était pas réglé pour le "sacrifice" et il bloquait, n'arrivant pas à se calmer... Fallait dire, le calmer, ça avait toujours été le don de Daemon mais il n'était plus là... Il lui manquait énormément et Alzen n'en pouvait plus.
Faisant les 100 pas dans un couloir, il envoya voler plusieurs objets après les avoir transformé en boule par magie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens Dim 11 Déc - 7:04 | |
| Kitesh, intrigué par le bruit, parti à la rencontre d'Alzen et fit légèrement la moue en le voyant dans cet état... Il avait bien remarqué son stress et son manque au fil des jours mais Alzen avait eu l'air de vouloir le cacher du mieux qu'il pouvait... Le Valyrien avait donc préféré le laisser tranquille mais... il semblait vraiment au bout la...
Il sourit légèrement: "Alzen ? Tu viens voir ? Le panorama est magnifique."
Depuis qu'il apprenait le vampire, Kitesh parlait souvent d'un mélange des 2 langues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mythe des Valyriens | |
| |
|
| |
| Le mythe des Valyriens | |
|