CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mythe des Valyriens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:55

Alzen fit la moue:"Un peu... Je crois que j'angoisse grave..."

Renan déposa un baiser sur le front de Vane et s'éloigna de lui doucement pour rejoindre les autres.


Ishak prit une grande inspiration avant d'entrer dans la salle.

L'un des Conseillers lança:"Ishak de la caste des Prêtres, tu as demandé un droit de parole au Conseil des Sages et le Conseil y a répondu. Parle sans retenue mais avec honnêteté car tout ce que tu prononces devant le Conseil sera consigné à jamais. Sois sûr de ne faire honte ni à ta famille ni à ton rang que tu t'adressera au Conseil. Nous t'écoutons..."

Ishak avait déjà assisté une ou deux fois à des sessions du Conseil. Il connaissait leur discours par cœur mais ça avait vraiment quelque chose de solennel et d'angoissant quant ça vous était directement adresser... Il engageait sa carrière et sa famille dans ses déclarations... Juste ciel, pourquoi s'était il mis dans une galère pareille ?!

"Vénérables Sages du Conseil, vous qui éclairez notre peuple de vos lumières aguerries... Je viens porter à votre connaissance un fait pour le moins hors du commun et je vous prie de ne pas considérer l'insolence de mes décisions autrement que par un manque de recul sur la situation...

En effet, hier en fin d'après-midi, alors que je promenais à l'écart de la ville, j'ai vu une lumière se diriger vers notre sol et s'y écraser... Poussé par la curiosité, je suis allé voir et... Il s'agissait d'un appareil que je n'avais jamais vu avant... Des cris se faisaient entendre à l'intérieur... J'y suis allé et... j'ai découvert ce que je pense être des.... vampires...
"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:02

Daemon fit légèrement la moue. Il déposa un baiser sur son front avant de sourire à Renan: "Tiens... bonjour Colonel Fantasme."

Kitesh suivait la discussion comme un enfant qui ne comprenait rien. Passant d'un visage à l'autre pour suivre les réactions bien qu'il n'avait aucune idée de ce qu'ils pouvaient se raconter.


Ce fut un silence... pour le moins glaçant qui accueillit ses propos... Un Conseiller finit cependant par prendre la parole. La nouvelle n'était pas aussi récente que semblait le penser Ishak, ils étaient au courant de la chute de ce vaisseau mais à l'arrivé des autorités... il n'y avait plus qu'un vaisseau vide.

"Et... où sont ceux-ci à présent ? Qu'ils soient vampires ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:09

Renan pouffa de rire en l'entendant:"Ah ça y est, c'est mon surnom officiel ?"

Alzen tenta de traduire à Kitesh le surnom de Renan.


Ishak grimaça:"Ils étaient blessés alors je les ai soigné et amené dans un endroit discret où ils pourraient se reposer... Ils sont chez... Kitesh... Nous nous sommes occupés d'eux ensemble..."

L'un des Conseiller se leva:"Ishak ! Tu es sensé veiller sur Kitesh, pas l'entrainer dans des affaires aussi importantes !"

Ishak recula légèrement:"Je suis désolé ! Ils étaient faibles, on a juste voulu les aider... Ça.... Ça s'est fait si vite... Mais je vous promet qu'à part nous, personne ne les a vu... Enfin... l’Élue les a aperçu mais...."

Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:19

Jenna sourit légèrement: "Vu comme tu es collé à mon frère, c'est légitime."

Kitesh écoutait attentivement Alzen avait d'éclater de rire en ayant enfin compris le surnom.


Un autre Conseiller se leva à son tour: "Vous les avez amenés à l’Élue !?? Ishak, as-tu trop trainé avec Kitesh pour être devenu aussi irresponsable !? Faut-il que nous trouvions une nouvelle personne pour veiller sur ce garçon !?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:28

Renan sourit:"Je ne suis pas collé à ton frère... Je suis... hum... bien quand je suis proche de lui..."

Vesper ouvrit un œil:"Tu essayes de noyer le poisson là...."


Ishak grimaça, c'était de pire en pire... Il soupira et essaya de se calmer avant de reprendre:"Ces vampires étaient blessés, épuisés, nous avons voulu les mettre en sécurité sans causer de drame. Kitesh et sa famille vivent dans une grande demeure assez reculée. Nous avons tenté de nous assurer que l’Élue ne les verraient pas mais elle les a vu. J'en suis sincèrement désolé... Mais c'était la meilleure solution que j'ai trouvé sur le moment..."

"De plus, vous savez très bien que Kitesh n'écouterait personne d'autre et que je nous ai toujours évité la catastrophe. Ce qui est encore le cas..."

Un Conseiller soupira, que l'Elue soit au courant n'était pas vraiment génial mais ils devaient reconnaitre qu'Ishak leur avait évité le pire... Kitesh aurait pu être assez sot pour montrer les vampires à tout vent... Il demanda:"Ils sont toujours chez lui ?"

"Oui, je m'en suis assuré ce matin... Ils parlent notre langue et leur chef a très bien compris leur intérêt de rester discret jusqu'à ce que vous les rencontriez"

Le Conseiller en fut outré, ils parlaient ? Et ces deux insensés leur avait parlé ?!

Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:36

Jenna sourit, légèrement amusé: "Très proche, ouais. Écoute, vous faites ce que vous voulez après tout..."

Daemon sourit légèrement en regardant Renan: "Le seul conseil que je pourrais te donner... C'est celui que tu m'as donné quand j'ai commencé à sortir avec Alzen..."


Un des deux Conseillers ayant déjà prit la parole afficha une moue de mécontentement: "Nous devrions aller les retrouver avant qu'une catastrophe ne survienne vraiment... Hors de question qu'ils restent la bas."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:41

Renan soupira à la réplique de Daemon:"Ouais, t'inquiète, je sais... Ce n'est pas évident mais... ouais"

Alzen pencha la tête sur le côté:"Quel conseil ?"


Les Conseillers validèrent d'un hochement de tête, l'un prit la parole:"Ishak, tu nous désigneras celui étant le chef. Je pense que nous aurons beaucoup de choses à lui dire..."

Ils firent préparer la garde, des créatures aussi dangereuses que les vampires devaient être manipuler avec précaution...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:47

Daemon sourit et l'embrassa: "Rien." C'était pourtant inquiétant de la part de Renan d'entendre que ce n'était pas évident...

Rapidement prêts, ils se mirent en route pour la demeure de Kitesh...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:51

Alzen fronça les sourcils:"Je veux savoir !"

Il le tanna plusieurs minutes avant de froncer les sourcils et de se prendre la tête entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:52

Daemon riait, s'amusant à lui tenir tête avant de faire la moue: "Hey, Alzen... Qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:53

Alzen:"Je ne saurai pas comment expliquer... Je.... Je sens un danger..."

Il regarda Kitesh:"Ils arrivent"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:58

Kitesh fit la moue et se leva: "C'est le cristal qui te protège, tu te souviens ?" Il soupira légèrement en regardant autour de lui: "Réveillez ceux qui ne le sont pas encore... Et surtout, soyez calme; pas de mouvement brusque, pas de tentative de fuite ou de réplique physique qu'importe ce qu'ils font, d'accord ? Ils sont probablement en colère contre moi. ça les détournera peut-être un peu de vous mais soyez docile, s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:04

Alzen transmis les consignes de Kitesh aux autres, précisant:"Surtout, vous restez bien calmes, pas de feulement, pas de grognement, pas de mouvements d'intimidation ou de réplique... Les militaires, vous gardez vos armes juste sur vos épaules et s'ils vous demandent de les lâcher, vous obéissez, c'est clair ?"

Renan grimaça:"Je n'aime pas ça..."

Alzen:"Nous ne sommes personne ici, tu veux vraiment qu'ils nous exécutent sans sommation ?"

Renan soupira:"Très bien, on coopère..."

Le temps que le Conseil et leurs hommes de main arrivent dans la demeure, tout le monde était réveillé et sagement assis au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:09

ça avait quelque chose d'angoissant de rester la, à attendre des inconnus qui vous seraient hostile... D'autant plus qu'il était vrai que les vampires n'étaient pas les créatures les plus douces qui soient. Surtout si on ne les respectait pas...

Suivant Ishak jusqu'à la chambre de Kitesh, les Conseillers n'étaient pas vraiment de bons poils non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:16

Ishak aurait donné tout ce qu'il possédait et même plus pour être à l'autre bout du monde à ce moment même... Il grimaça et présenta l'équipage réuni aux Conseillers.

"Grands Sages, voici les vampires dont je vous ai parlé... Leur chef est ici, il prénomme Alzen..."

Il désigna Alzen. D'un signe de tête des Conseillers, leurs hommes de mains arrêtèrent Alzen qui se laissa faire.

Renan du se faire violence pour ne pas réagir....

L'un des Conseiller:"Nous avons votre chef, suivez nous sans faire d'histoire. Jetez vos armes, nos hommes les prendrons..."

Alzen traduisit l'ordre, ce qui lui valu de se prendre un coup. Qu'osait-il leur dire dans ce dialecte barbare ?!

Ishak grimaça:"Grand Sage ! Il traduisait simplement ! Il est le seul à parler notre langue !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:21

Daemon serra la mâchoire, faisant de gros efforts aussi pour ne pas intervenir... Kitesh fit la moue, désolé de ne pas pouvoir intervenir... Il demanda: "Qu'allez-vous faire d'eux ? Ils ne sont pas dangereux !"

Conseilleur: "Kitesh, tu en as bien assez fait, reste en dehors de ça. Nous serons seuls juges du danger qu'ils représentent."

Un homme de main parti voir comment se portait l’Élue.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:27

Alzen, tranquillement retenu par deux gorilles ou presque, souriait à son équipe, ça irait. En plus, grâce à Ishak, les Conseillers ne savaient pas que Daemon parlait la langue. Il pourrait écouter sans problèmes et apprendre des choses.

Ishak grimaça et proposa:"Kitesh, que dirais-tu d'aller en cours maintenant que nous avons remis les vampires au personnel compétent ? Cela ne nous regarde plus..."

Comme aucun vampire ne s'était approché de l’Élue, ils purent les embarquer pour filer dans le bâtiment du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:31

Kitesh grimaça, clairement pas convaincu mais n'ayant pas beaucoup le choix: "Ouais..."

Alors qu'Alzen était emmené à part, le reste de l'équipe fut enfermé et placé sous haute surveillance... Vane soupira légèrement: "On nous prend vraiment pour des criminels..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:40

Ishak soupira une fois qu'ils furent seuls:"Je n'en pensais pas un mot mais on allait vraiment se faire dégommer si on insistait... J'ai déjà faillit perdre ta surveillance..."

Renan grimaça:"Oui, et je déteste ça... Puis, qui sait ce qu'ils vont faire à Alzen ? Ils lui ont déjà foutu un coup quand il nous a parlé !"

Vesper soupira:"Alzen va s'en sortir, il se sort de tout..."


Dans sa salle à part, Alzen attendait sagement alors que les Conseillers, dans une salle à côté, parlaient entre eux.

L'un suggéra:"Je propose d'écouter ce qu'il a à nous dire... Nous verrons si il sait s'exprimer correctement"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:44

Kitesh fit la moue: "C'est vrai ? J'suis désolé..."

Daemon sourit légèrement: "C'est vrai... Il y arrivera."


Un Conseiller hocha la tête: "Je suppose que nous n'y risquons rien. Et il faut bien qu'on apprenne comment ils sont parvenus jusqu'ici et pourquoi ils sont la."

Un autre Conseiller sourit légèrement: "Allons... Vous connaissez tous l'histoire des vampires. On sait pourquoi ils sont la... Ce que nous devons savoir, si... s'ils ont changés."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:50

Ishak sourit:"Ce n'est pas grave... Je crois que j'ai réussi à leur faire admettre que j'avais quand même éviter beaucoup de merde en te surveillant et que tu n'écouterais personne d'autre que moi..."


Renan grimaça:"J'espère... Il en a déjà fait beaucoup c'est vrai mais il est jeune... J'ai peur qu'il craque à force"


Un Conseiller:"Exactement, alors restons prudents. D'après ce que l'on sait, les Vampires sont maitres dans la séduction, ne nous laissons pas berner"

Ils rejoignirent donc Alzen qui les observa, loin d'être totalement intimidé, il les regardait quand même avec, il l'espérait, autant de respect et de décence que possible. Même s'il était carrément curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:52

Kitesh arqua un sourcil: "A t'entendre on dirait que j'suis une plaie et une catastrophe ambulante."

Daemon sourit légèrement mais ne répondit pas. Il en avait tellement peur aussi...


Un Conseiller lui demanda de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:57

Ishak sourit:"Disons que tu es une tête brulée et que même si je ne t'ai pas toujours empêché de n'en faire qu'à ta tête, j'ai beaucoup menti, dissimulé et arrangé tes coups de folie"

Vesper s'étira:"Bon, en attendant... On pourrait... faire quoi ?"

Alzen:"Tout d'abord, j'aimerai vous remercier, Grands Sages, d'avoir accepté de me rencontrer malgré vos... idées négatives sur les vampires. Je m'appelle Alzen Arren, je suis le descendant d'une longue lignée d'archéologue et de linguistes, spécialistes dans l'étude des mythes et légendes concernant votre peuple"


Dernière édition par Renan / Alzen / Vesper le Sam 22 Oct - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:00

Kitesh sourit et lui sauta au cou pour lui faire un câlin: "Alors il faut que tu m'aides à les libérer !"

Jenna soupira légèrement: "Rien. On est dans l’équivalent d'une prison j'te signal."

Un Conseiller croisa légèrement les bras, bien qu'impressionné par son niveau de leurs langue: "Ce ne sont pas des idées. Ce sont des faits. Continuez."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:11

Ishak cligna des yeux:"Hein ?! Comment ça "les libérer" ? Tu veux les faire s'enfuir du Conseil ?"

Vesper leva les yeux au ciel:"Non mais je sais, mais on va déprimer si on ne fait rien..."

Alzen:"Si je peux me permettre, ni vous ni moi n'étions là lors des évènements... Vous avez reçu des traces plus ou moins claires, comme moi. Si vous et moi étions sûrs de nos informations, ni votre peuple ni le mien ne serait devenu une légende, un mythe pour l'autre..."

Un Conseiller fut outré d'autant d'audace ! Comment osait-il leur parler de la sorte ?!

Un autre intervint:"Si nous sommes mythiques pour vous, comment êtes vous arrivés ici ?"

Alzen:"Le cristal que vous nous avez offert se meurt... Nous avons cherché des solutions mais nos techniques n'ont pas fonctionnées... Dans les biens de ma lignée, j'avais des informations sur le cristal en lien avec vous. Je les ai offertes à mon peuple et j'ai pu travailler sur d'autres informations qu'ils avaient aussi trouvé. J'ai ajouté à tout ça les travaux de ma vie entière et j'ai retrouvé que vous nous aviez crée, posé ici jusqu'à ce que l'on soit digne de vous et qu'il fallait qu'on suive le chemin pour vous retrouver. Nous avons suivi le chemin"

Il espérait que son discours ait été assez clair... il manquait de vocabulaire technique mais en même temps, beaucoup de termes, sans doute trop scientifiques, n'existaient probablement pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:16

Kitesh rit légèrement: "Je ne suis pas une tête brulé à ce point ! Ils se feront tués et nous avec si on fait ça... Non, je veux juste m'assurer qu'ils s'en sortiront effectivement. Il faut qu'on les aide à prouver qu'ils ne sont pas dangereux et qu'on doit les aider."

Jenna sourit légèrement et l'embrassa: "On doit... prouver qu'on est des gens bien, non ? Comment peut-on faire ça en étant enfermé ?"

Un Conseiller demanda, après un moment de réflexion: "Pensez-vous être digne de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:26

Ishak soupira de soulagement avant de demander:"Et comment peut-on faire ça ?"

Vesper sourit:"Alors... Si on doit leur montrer que nous ne sommes pas des animaux... Déjà, faut pas devenir dingue ni déprimer... Les gens biens... J'sais pas... ils ont une culture, des arts... Si on chantait ?"

Renan cligna des yeux, chanter ?

Alzen haussa les épaules:"Je ne sais pas ce que vous estimez digne ou non. Je ne vous connais pas assez... Ce que je peux vous dire, c'est que les vampires ne sont pas des bêtes sauvages. Nous avons une société établie, des représentants choisis, des institutions qui gèrent notre quotidien, des arts, des techniques.... Et surtout, nous ne voulons pas mourir... Je ne sais pas si nous sommes dignes mais je sais que j'ai énormément d'estime pour mon équipage qui a réussi à contrôler un appareil nouveau malgré les difficultés, a traversé énormément d'épreuves en vol, a su s'entendre et travailler ensemble alors qu'ils ne se connaissaient pas, alors qu'ils ne croyaient même pas au projet, pour arriver ici... Et alors qu'une bonne partie de l'équipage est mort, nous croyons encore que nous pourrons sauver notre peuple"

Un Conseiller demanda:"Des épreuves en vol... Comment avez vous trouver notre planète ? Elle est dissimulée par magie..."

Alzen montra son cristal:"Kitesh m'a dit que ça permettait de montrer le chemin... Il s'est mit à briller quand nous étions près de la planète"

Un autre Conseiller grimaça, autant bien de savoir que Kitesh lui avait donné des informations, qu'à une idée bien spécifique : Les vampires ne savaient pas utiliser la magie. Or, le cristal, protégeait et indiquait le chemin, à condition d'user de la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:34

Kitesh fit la moue: "Je ne sais pas encore..."

Jenna rit légèrement et prit les mains de Vesper pour tournoyer avec lui: "Moi je préfère danser."

Vane sourit légèrement. Il aimait bien voir sa sœur de bonne humeur comme ça, malgré la situation. ça changeait les idées et dédramatisait la situation.

Un autre Conseiller fit la moue: "D'où vous vient ce cristal... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:40

Ishak soupira:"Moi non plus..."


Vesper pouffa:"D'accord, alors dansons !"

Il la fit tourner et virer sous le regard désespéré de Renan:"Quitte à faire des danses de salon, autant bien les faire ! Vous nous faites honte là !"


Alzen répondit simplement, bien qu'il se demandait ce qu'il se passait:"De mon père"

Le même Conseiller qu'avant grimaça, encore cette histoire de lignée...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:44

Kitesh lui prit le bras: "Vient, sortons pour commencer. J'ai besoin d'air."

Jenna sourit: "Ah oui ? Apprends nous alors !"


Tous commencèrent à se poser de sérieuses questions... Rependant à cette légende qui parlait de jumeaux embarqués avec les vampires... Ils durent se retirer dans la salle d'à côté pour pouvoir en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe des Valyriens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des Valyriens   Le mythe des Valyriens - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des Valyriens
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens
» Le mythe des Valyriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: Nature :: Desert-
Sauter vers: