CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Expérience n°2 : Privation des sens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:19

Le père d'Ilyan soupira:"Alors c'est ça que tu nous caches depuis un mois ? Tu vois encore ce vampire ?"

Sa mère:"Mais comment peux tu être aussi inconscient ?! Et le ramener dans notre propre maison avec ton frère et sa sœur ! Dans notre quartier ! C'est de la folie !"

Ilyan grimaça et recula légèrement, whoo, mais qu'ils se calment... Il signa : Hey, tout va bien... Seth est gentil. Vraiment... Il n'y a aucun danger...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:30

Seth grimaça légèrement en entendant ce qu'avait à dire sa mère. Mais, ce n'était pas très étonnant en fait, à quoi pouvait-il bien s'attendre ? D'ailleurs... cet homme... mais il le connaissait ! C'était ce politique extrémiste qui avait un sérieux problème contre toute créature magique et en particulier les vampires !

La vie avait vraiment un soucis avec Ilyan et lui pour mettre tant de problèmes entre eux...

Il soupira légèrement, il ne savait pas bien ce qu'il pouvait dire à des personnes manifestement aussi fermé d'esprit...

"Je n'ai jamais rien fait à Mathis, ni à sa sœur. Je m'entends même bien avec eux. Le quartier ne sait rien, on s'est toujours fait très discret et si vous n’étiez pas rentrez plus tôt, vous n'aurez sans doute rien su avant longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:34

Le père regarda Seth:"Et tu trouves que c'est une bonne chose ? D'abord tu violes mon fils et le mords et ensuite tu t'introduis ici discrètement, souvent, sans qu'on soit au courant ? Non mais tu plaisantes j'espère !!!"

Ilyan grimaça et signa : Il ne m'a jamais violé ! C'est mon petit ami... On est ensemble, c'est tout !

Le père se leva et tira Ilyan par le poignet pour l'attirer à lui et examiner son cou:"Et ça, tu vas aussi me dire que c'est tout à fait normal ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:41

Seth grimaça et croisa les bras: "Oui, ça l'est. J'avais son consentement. Que ça vous plaise ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:44

Le père grimaça et secoua Ilyan:"C'est vrai ça ? Tu lui as donné ton accord ?"

Ilyan hocha la tête et signa : Oui, il n'est pas dangereux, je te dis. On s'aime... C'est mon âme sœur !

Il lui montra son tatouage et au lieu d'être rassuré, le père entra dans une rage folle. S'adressant à Seth il hurla:"Sors d'ici où j'appelle la police ! Immédiatement !"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:52

Seth grimaça un peu plus, toujours les bras croisés, froid et silencieux. Il ne s'était pas montré très ouvert ou apaisant envers eux pour améliorer la situation... Mais c'était vraiment difficile avec des gens pareils ! Et au moins ne s'était-il pas montrer agressif...

Il jeta un œil à Ilyan avant de s'adresser au père: "Et ils vont faire quoi ? Je n'ai rien fais de mal ! On n'a rien fait de mal ! Vous ne pouvez pas vous opposer à des âmes sœurs, personne ne le peut !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:54

Le père sourit, vraiment très froid:"Tu crois ça ? Ne me provoque pas gamin. Qui crois tu que la police écoutera ? Un politicien respectable qui t'accuses d'avoir maltraité son fils ou toi ? Ne joues pas au con, vas t'en"

Ilyan grimaça : Mais Papa ! Il n'a rien fait de mal !

Le père lui retint les poignets pour le faire taire:"Silence. Je veux qu'il s'en aille, et vite"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:01

Seth se redressa en serrant les points, un poil provoquant...: "Un extrémiste n'est pas respectable." Il serra les mâchoires, il fallait qu'il évite de s'en prendre à lui... d'autant plus que oui, si la police s'en mêlait, il était certain qu'il n'aurait aucune chance... Encore moins s'il pouvait prouver que Seth s'était montré violent.

"On est tatoué, que vous le vouliez ou non. Vous ne pouvez rien contre ça. Vous devriez le remercier, si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurai pas été si gentil aujourd'hui."

Il signa un au revoir et un je t'aime pour Ilyan avant de partir en ravalant sa rage...
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:06

A peine Seth fut il sorti que le père d'Ilyan s'adressa à sa femme:"Appelle la police. Dis leur que le vampire qui avait agressé Ilyan la dernière fois l'a traqué et l'a agressé à nouveau cette nuit"

En entendant ça, Ilyan fronça les sourcils et se débattit pour que son père le lâche. Ooh, c'était quoi cette histoire ? Seth n'avait rien fait de tout ça ! Alors même qu'il se débattait, son père le piqua avec une seringue et le jeune homme perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:15

Seth rentra chez lui rapidement, ruminant sa colère. Il était étonnant qu'il se soit montré si calme d'ailleurs ! Il avait envie d'exploser à présent ! Il s'attaqua à sa table basse, la cassant sans difficulté, ce qui le fit jurer.

Putain mais comment est-ce qu'il allait bien pouvoir trouver une solution !? Pourquoi son père devait être politicien !?

Il envoya un message à Drake: Tu savais que le père d'Ilyan était ce connard d'Alsyen, l'extrémiste ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:26

Drake grimaça en voyant le message et répondit : Je connaissais son nom de famille mais je n'avais pas tilté que c'était lui non, pourquoi ?

La mère appela donc comme il lui avait demandé de le faire avant de demander:"Comment faire croire à une agression ?"

Le père:"On va raconté qu'on a croisé le vampire qui s'enfuyait, qu'Ilyan était en larmes dans la salle de bain, qu'il était entrain de se laver frénétiquement dans un état second, qu'on a du lui donner un calmant..."

La mère:"Il ne porte pas de marques particulière..."

Le père:"Je vais m'occuper de ça..."

La mère grimaça:"Tu plaisantes ?"

Le père ragea:"Tu veux vraiment que ce vampire continue de sortir avec notre fils ?!"

Ils firent donc comme ils avaient prévu...

Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:30

Seth soupira en s'écroulant sur son canapé. Raconter ce qu'il s'était passé le calmait un peu: Je l'ai rencontré chez eux... Ce n'était pas prévu et bien sûr, il a pété un câble. Il a menacé d'appeler la police si je ne sortais pas de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:34

Drake grimaça et l'appela carrément:"Il t'a vraiment menacé d'appeler la police ? Quel psychopathe... Comment a réagit Ilyan ?"

Peu de temps après, la police arriva. Cette animation attira le frère et la sœur d'Ilyan qui froncèrent les sourcils. Il se passait quoi ? Le père leur expliqua ce qu'il s'était passé. Ils avaient du mal à y croire, vraiment, mais il y avait toutes ces marques...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:38

Seth soupira: "Ouais... Il a essayé de lui dire et de lui expliqué qu'on n'avait rien fait de mal mais quand il a vu la trace de morsure et le tatouage, il est vraiment devenu fou ! Et même si je sais qu'on n'a rien à se reprocher, il a raison, je ne fais pas le poids face à lui."

Il garda le silence avant de demander, très inquiet: "Les tatouages sont la preuve de tout non ? La police ne peut que nous croire, non... ? Drake, comment je vais pouvoir le revoir ???"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:51

Drake fit la moue:"Oui, les tatouages sont une preuve puis Ilyan est adulte. Il peut filer n'importe quand et venir vivre avec toi. On ne pourra rien contre vous deux..."

Les gamins laissèrent leurs parents gérer la situation, s'éloignant ensemble pour discuter.

Mathis:"Seth ne ferait pas de mal à Ilyan... Ils sont amoureux..."

Sa sœur fit la moue:"Je sais... Ils étaient bien hier soir... mais ces marques sortent d'où ?"

Mathis grimaça:"Ils se sont disputés tu crois ? C'est bizarre..."

Ouais, les deux petits n'étaient pas vraiment convaincus mais ils étaient inquiets !

Les parents chargèrent tellement Seth que la police décida d'aller l'arrêter...

Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:59

Seth soupira une nouvelle fois: "Oui, on avait prévu ça, il devait en parler aujourd'hui. Il viendrait vivre chez moi et ça aurait été parfait..."

Le vampire fronça les sourcils quand on sonna à sa porte et qu'il entendit que c'était la police de l'autre côté de la porte. Il se leva, stressé: "Drake, la police est la... Ce connard m'a balancé aux flics mais qu'est-ce qu'il a bien pu dire !??"

Qu'est-ce qu'il devait faire ?! Fuir n'était certainement pas une option, ce serait prouver qu'il avait quelque chose à se reprocher alors que ce n'était pas du tout le cas. Mais s'il se laissait embarquer... La police n'attendit pas que Seth ouvre. Il était trop lent et le père d'Ilyan avait été très précis sur le danger que représentait ce vampire... Ils l'emmenèrent donc, plus ou moins dans le calme vu le peu de résistance qu'avait opposé Seth. Il avait essayé de s'expliquer bien sûr personne ne l'avait écouté...Drake avait pu suivre le tout au téléphone jusqu'à un certain point, la communication fut coupé au bout d'un moment.


Dernière édition par Seth le Jeu 4 Fév - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:06

Drake grimaça, mais c'était quoi ce bordel ? Sérieusement ! Ce n'étaient que des gosses qui s'aimaient, fallait arrêter le délire ! Il contacta l'un de ses amis avocat. Qu'il aille s'occuper de Seth dès qu'il le pourrait !

En prison, on ne posa aucune question à Seth. On lui demanda seulement de se taire tant qu'il n'avait pas d'avocat et on le mit derrière les barreaux.

Ilyan se réveilla à l'hôpital, ne comprenant pas ce qu'il faisait là. Il allait bien.... ? Il grimaça, non, il avait mal partout, c'était quoi ce bordel ? Vaseux, il demanda ce qu'il se passait. L'infirmière lui parla d'une agression. Quoi ? Mais non, ça n'avait aucun rapport... Comme il s'agitait, on le piqua à nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:09

Seth s'en prit aux barreaux de sa cellule: "Vous ne pouvez pas faire ça, vous n'avez rien contre moi !!!" Il grimaça en essayant de se calmer. Il n'avait même pas un interrogatoire !? Pas d'enquête sur ce qu'il s'était passé ?! Et où est-ce qu'il allait trouver un avocat ? Il n'avait pas l'argent pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:12

Heureusement pour lui, quelques heures plus tard, l'avocat appelé par Drake le rejoignit. On amena Seth le rencontrer dans une salle d'interrogatoire. Ils y étaient seuls tous les deux. L'homme se présenta:"Bonjour Seth, je m'appelle Eric Barns, je suis avocat. Drake m'a appelé pour que je m'occupe de toi"

Maitre Barns était humain mais semblait vraiment vampire friendly !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:17

Seth hocha la tête en souriant légèrement: "Bonjour... Vous savez faire quelque chose contre un connard comme Alsyen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:20

L'avocat cligna des yeux:"Who, who, who... on va y aller doucement d'accord ? M. Alsyen a beau être un extrémiste, il est entrain de gagner des voix alors ne partons pas dans des considérations trop grandes. Drake m'a dit que tu sortais avec le fils c'est ça, raconte moi"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:23

Seth grogna, il n'en avait rien à foutre qu'il gagnait des voix ! C'était un connard un point c'est tout ! Il serra les mâchoires un instant pour se calmer et s'installer sur la chaise, prêt à coopérer...

"Oui, je sors avec Ilyan. On est âme sœur. Mais son père ne supporte pas l'idée, sans grande surprise, n'est-ce pas. Qu'est-ce qu'il a raconté aux flics pour que je sois arrêté ? Je n'ai rien fais ! Je n'ai rien à me reprocher si ce n'est d'aimer Ilyan."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:26

L'avocat grimaça:"Il a porté plainte pour agression. Il a raconté que tu avais abusé de son fils, l'avait maltraité et mordu. Il a insisté en disant que tu le traquais depuis le dernier passage d'Ilyan à l'hôpital. Où tu l'avais d'ailleurs envoyé dans les mêmes circonstances..."
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:32

Seth, abasourdi: "Quoi !? Mais c'est n'importe quoi ! Je.. Enfin !" Il grimaça, tout n'était pas faux... Il soupira légèrement: "Oui, je l'ai envoyé à l'hôpital à la première fois... Mais il a été prouvé que c'est les conditions de l'expérience qui m'ont fait agir comme ça. C'était un accident ! Je ne l'ai pas traqué depuis et encore moins agressé ou abusé ! On s'aime enfin ! Il est consentant, vous pourriez lui demander !"

Il secoua légèrement la tête: "Comment il peut dire que je l'ai agressé !? Il n'a qu'une trace de morsure dans le cou et il l'a bien voulu !"
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:34

L'avocat soupira et sorti sa tablette pour montrer des photos à Seth :"C'est Ilyan, elles viennent d'être prises... Il n'y a pas qu'une trace de morsure..."

"Je suppose qu'ils diront que l'expérience n'était finalement pas responsable et que tu es un vrai danger pour Ilyan"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:41

Seth se retrouva muet d'horreur face aux photos... Mais comment c'était possible... Quand il avait quitté la maison il y a quelques heures à peine, il allait bien... Comment est-ce que ça avait bien pu se passer... ? Il n'y comprenait rien !

Il secoua légèrement la tête: "Il allait bien se matin... Il allait parfaitement bien quand j'ai quitté leur maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:43

L'avocat haussa les épaules:"Je n'en sais rien... Ils disent qu'Ilyan ne peut pas témoigner... Qu'il est sous sédatifs car sous le choc et violent... Il a un lourd passé médical derrière lui alors peut importe que ça soit vrai ou pas, ça passera pour vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:46

Seth fronça les sourcils, silencieux, avant de remarqué un détail: "Son tatouage ? Est-ce qu'il est intact ? On ne le voit pas sur les photos..."
Revenir en haut Aller en bas
Erion / Carter / Illiam

Erion / Carter / Illiam


Masculin
Nombre de messages : 71959
Age : 32
Emploi : Militaire / Artiste / Conseiller
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: Zephir / Cillian / Caladan
Caractère::
Race:: Humains

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:51

L'avocat haussa les épaules:"Je n'en sais rien du tout. Je n'ai évidemment pas vu Ilyan"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:52

Seth grimaça: "Pitié, faites qu'il ne lui ai pas gâché ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Expérience n°2 : Privation des sens   Expérience n°2 : Privation des sens - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience n°2 : Privation des sens
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expérience n°2 : Privation des sens
» Expérience n°2 : Privation des sens
» Expérience n°2 : Privation des sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Prison-
Sauter vers: