CREPUSCUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Départ pour la Grande Mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:51

Dans le monde d'Eien...


Les membres du grand conseil étaient réunis pour déclencher la Grande Mission. La mission qui consister à envoyer un groupe de personnes sur la planète Terre pour y retrouver un objet magique puissant. Un objet contenant le liquide, l'essence magique pouvant leur permettre d'activer la Machine de Guerre, seule arme avec laquelle ils pourraient défendre leur monde des envahisseurs Zwayands.

Deux conseillés discutaient à voix basse, pensant que le jeune homme présent dans la salle, qui attendait depuis le début du conseil assis sur un tabouret, ne les entendrait pas.

Un conseillé:"Etes vous bien sûr que confier l'avenir de notre monde à une bande de gamin et surtout à un Icarien, est une bonne idée?"

L'autre conseillé allait répondre quand le jeune homme, l'icarien en question, se leva et vint à leur rencontre.

Ayan:"J'en ai assez d'entendre toujours les mêmes remarques, cela fait presque 3 mois que vous tournez le sujet dans tous les sens. Oui, la bande de gamin est votre seule et dernière chance. Oui, il a un Icarien, qui je vous le rappelle, vous a donné les trois quarts de son énergie vitale comme preuve de bonne fois, parmi eux. Et oui, ces gamins sont les meilleurs. Alors arrêtez de tout remettre en compte"

****

Sur un site archéologique, un jeune garçon menait des recherches sans se douter qu'un groupe, envoyé par le Grand Conseil, comptait lui mettre la main dessus.

Cless s'écria:"Yahouu j'ai trouvé un nouvel artéfact, ça va être géant!"

****

Cela faisait déjà cinq minutes qu'un démon fuyait ses poursuivants, sans savoir qu'il s'agissait du groupe du Grand Conseil. Il commençait à en avoir vraiment marre et aurait bien voulu leur éclater la cervelle.

Satoru pensait *Mais qu'ils sont collant ceux là! Puis qu'est ce qu'ils me veulent à crier des trucs de... mission?!*
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:59

Au même moment, autre endroit, un jeune démon essayait de fuire son propre père qui ne cessait de lui ordonner de se rendre à un certain conseil pour partir en mission ... ? !

Liam, d'un côté de la table après avoir esquivé une attaque de son père : " Mais qu'est-ce que tu racontes avec tes missions chelous, là ! Laisse moi tranquille, je ne veux allez nul part ! "

Père, de l'autre côté de la table, en face de son fils : " Arrête de faire l'emmerdant, tu veux ! Je ne te demande pas ton avis, tu vas y aller ! Soit un homme ! "

Non loin de cette maison, un groupe de personne envoyer par le Grand Conseil s'approchait pour venir chercher Liam.

***

A l'autre bout de la ville, Jun & Yumie discutaient, méfiantes, avec les hommes venus les chercher pour la mission qui les attendaient. Après queques minutes de discussion, les filles acceptèrent de suivre le groupe d'hommes.

Jun : * Une mission ... ? ça peut être amusant ! Autant aller voir de plus pret de quoi il s'agit. *
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:06

Ayan faisait la moue, il en avait vraiment assez que les membres du conseil le regardent comme ça. Il demanda à l'un des conseillés:"Grand Père, vous pourrez éviter de préciser aux autres membres ma race? Je ne veux pas qu'ils me regardent comme si l'ennemi c'était moi..."

Le conseillé sourit et vint lui ébouriffer les cheveux:"Ne tant fait pas Ayan, ils ne sauront rien. Et même si ça arrive un jour, je suis sûr qu'ils ne te regarderont pas comme ça, tu les aura fait fondre depuis longtemps"

****

Cless qui venait de capter qu'il était observer alla de lui même demander à ces personnes ce qu'elles lui voulaient. Quand on évoqua la Grande Mission, il comprit dessuite de quoi il s'agissait et accepta avant d'aller ranger son matériel d'archéologie.

****

Satoru a bout de forces se laissa tomber sur le sol et laissa les types qui le poursuivaient, le récupérer. Il écouta enfin ce dont on lui parlait et regretta d'avoir couru, quoi que se fut amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:12

Liam fut finalement attraper à son grand regret, bien qu'il ne se fut pas laisser faire jusqu'au bout, allant presque blesser les hommes qui étaient venu le chercher ! On lui expliqua rapidement sur le chemin de quoi il s'agissait bien que Liam ne voulait rien savoir & simplement retourner chez lui.
Un peu plus tard, il se retrouva avec les autres membres, dont les deux soeurs Jun & Yumie dans une vaste salle.

Parlant de Yumie & de Jun, elles étaient toutes les deux bras croisés sur la poitrine, observant le monde qui les entouraient & attendant les explications qui leurs étaient dû tandis que Liam avait adopté une mine boudeuse, n'étant manifestement pas ravi d'être ici. Il le fit d'ailleurs savoir.

" Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? ! Je n'ai pas demandé à venir ici, moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:20

Ayan rit légèrement en entendant Liam se plaindre.

Cless observait la salle, y cherchant des références historiques pendant que Satoru observait les gens, en se demandant si cette histoire de mission était réellement sérieuse.

Les conseillés prirent la parole pour leur expliquer la mission plus en détails et leur dirent qu'ils étaient les seuls aptes à la remplir.

Satoru peu convaincu arqua les sourcils et demanda:"Et qu'est ce qu'un groupe de.... 6 gamins à de plus que les autres?"

L'un des conseillés expliqua:"Vous avez tous des capacités spéciales qui combinées feront une merveille. Toi, Satoru, tu es un démon expert au corps à corps, ta force et redoutable et assez connu"

Désignant Cless il continua:"Toi, Cless tu es un alteran aux pouvoirs psychiques puissants et personne ne connait mieux la Terre que toi"

Il regarda vite fait Ayan et ajouta:"Ayan quand à lui a de bonnes capacités d'analyses, de plans et est aussi un très bon combattant humain"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:28

Liam fit la moue en entendant qu'Ayan était Humain avant que le conseiller poursuivent son analyses des membres du groupe.

" Liam, malgré son âge est un démon qui maitrise le feu bien mieux que personnes. "

Le conseiller observa ensuite les deux derniers membres qui étaient Jun & Yumie.

" Quand à ces deux soeurs, elles ont la capacité de protéger & de guérrir. Vu l'ampleur de votre mission, elles s'auront sans aucun doute d'une grande aide. "

Jun, après avoir observer une unième fois ces inconnus qui devraient faire parti de la mission, déclara : " C'est bien beau tout ce p'tit monde mais qui vous dit qu'on est d'accord & de se rendre sur cette ... planète ? "

Liam hocha la tête : " Elle a raison ! Eh pour continuer sur cette lancé, je vous averti que je ne viendrais pas. "

Jun, d'un ton moqueur : " Tu es pourtant ici parmit nous ! "

Liam, boudeur : " On m'a emené de force. "
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:35

Le conseillé soupira:"Il en va de l'avenir de notre monde, si vous ne le faites pas, nous allons tous mourir ou finir les esclaves de se peuple de barbares"

Un autre, celui qu'Ayan nommait Grand père intervint:"Ça sera l'occasion pour vous de montrer ce que vous valez, de relever des défis toujours plus complexes qui seront à la mesure de vos talents, de découvrir tout un autre monde... En bref c'est une expérience inédite, très enrichissante et importante qui vous attend"

Cless:"Qui vous dit que nous on va réussir? Le premier groupe de mission a échoué alors que c'était des adultes surentrainer. On ne va rien savoir faire avec des gamins qui ne veulent même pas être là"

Satoru résuma la situation:"En gros, 6 gosses vont devoir sauver le monde. Sauf qu'on a un gamin qui veut pas venir, deux nanas qui ne savent pas se battre et un humain, c'est le bouquet! Pourquoi pas nous dire aussi qu'on va être dirigé par un Icarien pendant qu'on y est!"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:40

Jun fronça les sourcils au résumé de Satoru : " Eh le macho ! On sait se défendre contrairement à ce que tu pourrais croire. "

Liam leva les épaules : " Demander à quelqu'un d'autre de venir à ma place. "

Yumie sourit légèrement & lui adressa la parole, se voulant compatisante : " Réfléchit un peu ... S'ils t'ont choisit toi, c'est bien parce que tu es de loin le meilleur. Pense à ce que deviendrait notre Monde si on ne partait pas pour cette mission. Tu pourrais faire ce que tu veux à ton retour ! "

Liam l'écouta bien que l'idée de partir pour cette foutue mission ne le réjouissait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:46

Satoru:"Okay; bon alors, on a toujours un humain et un gamin qui ne veut pas venir"

Ayan arriva vers Satoru si rapidement que le démon ne l'aperçut même pas. Il le mit par terre en une fraction de seconde sans grand bruit à par celui de la chute.

Ayan:"L'humain te va aussi?"

Satoru fronça les sourcils mais se détendit et rit:"Ouais; tu me vas mon grand! Plus qu'à motiver le gosse"

Ayan haussa les épaules:"C'est compréhensible qu'il ne veuille pas venir, c'est encore un enfant et il ne voit pas réellement la portée de cette mission. Tout ce qu'il voit c'est qu'on le force à y aller avec en plus des gens qu'il ne connait pas"

Il continua en regardant Liam:"Au fond, personne n'a vraiment envie de risquer sa vie pour une mission étrange. Mais on doit le faire pour les autres, pour ce monde. Puis aussi pour nous, imagines les délires qu'on peut se faire sur Terre? Personne d'autre que nous n'aura connu ça! Tu reviendras en héros et ton père ne criera plus qu'il veut faire de toi un homme"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:51

Jun sourit à la démonstration d'Ayan alors que Liam en resta très étonné. A ce point qu'il mit quelques secondes à réagir à ce que lui racontait Ayan.

" Ouais ... Mais ... "

Il fit la moue. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à absolument vouloir qu'il vienne avec eux ? ! Qu'ils aillent donc chercher quelqu'un d'autre ! Il fronça les sourcils & se retourna pour se diriger vers la sortie : " Trouvez quelqu'un d'autre, bordel. Faut vous le dire comment ! "

Jun leva les yeux en plafond : * Qu'est-ce qu'il peut être têtu ! ça va être du beau sur Terre. *
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:55

Ayan leva les yeux au plafond et alla se placer entre Liam et la sortie:"Liam, faut te le dire en quelle langue? Tu es obligé de venir avec nous, peut importe que ton père t'y force et que tu n'en aies aucune envie! Alors maintenant, faudrait que tu penses à arrêter de te plaindre, sinon tu vas réellement agacer les gens du groupe et effectivement dans ce cas, sur Terre, ça ne sera pas drôle"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:36

Liam fronça les sourcils et prépara une boule de feu : " Bouge de la. "
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:38

Ayan lui fit rapidement un croche pied pour pouvoir le pousser par terre et lui bloquer les mains au sol.

Avec l'élan, leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:41

Liam perdit le controle sur la boule de feu, dû à la surprise, qui alla s'écraser contre un mur, frolant au passage l'un des bras d'Ayan.

Liam, au sol, fut ... " bloqué " par cet approche soudaine. Il n'essaya même pas de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:43

Ayan l'observa un instant, la tête légèrement penché sur le côté et rit avant de se redresser.

"Jures moi de ne plus réessayer de jouer les pyromanes et je te lâche"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:44

Liam fit la moue : " Je ne promet rien mais j'veux bien essayer. "

Jun rit légèrement en les voyant : " La chaleur monte d'un cran. "

Yumie : " Arrête avec tes idées tordues. "
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:47

Satoru regarda Jun:"Si c'est comme tu le penses, Ayan a de mauvais gouts, il y a de bien plus charmantes créatures par ici"


Ayan sourit à Liam, le lâcha et se releva en lui tendant la main pour l'aider à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:49

Jun sourit & leva les épaules : " Liam est mignon. "

Liam attrapa la main d'Ayan, toujours un peu boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:51

Satoru:"Ouais, mignon pour un enfant"

Cless en les entendant:"Ah tiens, question intéressante: vous avez quel âge?"


Ayan tira Liam vers lui pour qu'il se lève et lui sourit, encore, avant de dire:"Alors, tu es prêt à te joindre à nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:52

Jun & Yumie, d'une voix : " 17 ans. "


Liam lacha sa main une fois debout & leva les épaules : " Il semblerait que je n'ai pas le choix. "
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:55

Cless:"Okay, moi j'ai 16" il regarda Satoru.

Satoru:"19, j'pense que je suis le plus vieux ici. N'est ce pas Ayan?"

Ayan en les rejoignant:"Effectivement, j'ai 18 ans"

Cless sourit:"Et toi Liam?"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:56

Liam : " Manifestement, le plus jeune. J'ai 15 ans. "


Jun : " Passionant tout ça ! Quand est-ce qu'on part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:58

Les conseillés:"Maintenant, à moins que vous ayez encore des questions ou que vous vouliez encore vous chamailler"

Ayan:"Je crois que c'est bon, non?"

Cless et Satoru hochèrent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:59

Les soeurs en firent de même tout comme Liam, malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:01

Les conseillés sourirent, soulagés:"Alors c'est parti"

Ayan alla sur le téléporteur en invitant les autres à en faire autant.

Cless le rejoignit rapidement, excité à l'idée d'aller sur Terre.

Satoru ne se pressa pas mais arriva quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:04

Jun & Yumie arrivèrent calmement. Liam quand à lui, les observait aller, craigniant cette plate forme de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:07

Ayan alla jusqu'à Liam:"Viens, rassures toi, tout va bien se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:10

Liam fit la moue : " Ouais. " Il soupira & se décida à aller rejoindre ses maintenant nouveau " collègue ".
Revenir en haut Aller en bas
Wizards
Admin
Wizards


Masculin
Nombre de messages : 19768
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race:: Elementaliste/Ténébreux/Vampire

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:13

Ayan le suivit sur le téléporteur et l'appareil s'activa, où du moins, Ayan l'activa, les trois quart de son énergie vitale étant maintenant dans les appareils de cette tour du conseil.

Après un passage de cinq minutes dans un univers noir et très secouant, le petit groupe arriva dans un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian/Caladan/Zephir
Admin
Cillian/Caladan/Zephir


Féminin
Nombre de messages : 91070
Age : 32
Emploi : Princes/Cartographe
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Caractère::
Race::

Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:14

Liam : " Beurk, c'était horrible ce truc. "

Jun rit & partie faire le tour de l'appartement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour la Grande Mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Grande Mission   Départ pour la Grande Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Grande Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour commencer: auditions !
» Pour tout obliger, defoncez vous au sport!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREPUSCUL :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers: